Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2016 4 25 /02 /février /2016 21:59
Rando VTT du Petit Lubéron à Mérindol le 21 février 2016

C’est la deuxième fois que nous vous proposons cette sortie au calendrier. Elle a tenu toutes ses promesses. Pour commencer, un temps idéal : les photos en témoignent. Des parcours magnifiques dans les paysages d’une partie du Luberon, on ne s’en lasse pas. On nous a confirmé à l’arrivée 700 inscrits, certainement bien répartis le long des parcours, car nous ne nous sommes pas gênés. Il ne manquait plus que vous, les absents du club, bien dommage. Les organisateurs ont proposés des parcours nous laissant le choix de prendre ou non des boucles en fonction de notre forme et de nos envies. C’est une bonne formule. Un des Patrick(s) présent, a eu l’occasion d’étrenner sa nouvelle monture, un E-Lapierre. Je pense que c’est l’avenir pour des passionnés de VTT, qui veulent continuer à pratiquer ce sport, quand une monture dénuée d’assistance le permet difficilement. Il a eu la gentillesse de m’attendre, car c’est impossible de s’accrocher derrière pour un simple vététiste comme moi. Je ne vous cache pas qu’il y a eu pas mal de montées et de très belles descentes, surtout la dernière du parcours qui arrive au dessus de Mérindol. Chaud devant, et nous avions mal aux bras tout en bas. A l’arrivée, nous avons été invités à prendre l’apéritif, avec modération bien entendu. Nous remercions l’organisation et ses bénévoles pour cette très belle sortie.

Voir la carte

Voir la carte

Partager cet article
Repost0

commentaires